INFO Les préinscriptions sont ouvertes !

L'espace parents

Votre avis compte

Parlez-nous

Dans le souci de nous améliorer sans cesse et tenir les promesses que nous vous avons faites, Christols Institute, école privée bilingue de Béziers, s’inscrit dans la démarche Qualité créée par la Fondation pour l’école. Il est très important pour nous de recueillir votre avis et vos suggestions.

Nous sommes à votre écoute : vous pouvez prendre rendez-vous ou télécharger le document « Fiche de suggestions » et nous le transmettre en main propre ou par courriel. Une boite à idées est également à votre disposition à l’entrée de l’école.

De plus, chaque année, nous vous enverrons un questionnaire de satisfaction que vous pourrez remplir personnellement ou anonymement.

Fiche de suggestions

Des parents engagés

Vous, parents, avez une place très importante au sein de notre établissement que ce soit dans l’éducation et le suivi scolaire de votre enfant ou dans la vie quotidienne et l’esprit familial, chaleureux de l’école. Nous avons besoin de vous pour que vos enfants grandissent et s’épanouissent sereinement dans l’unité du cadre scolaire et familial.

Les occasions sont nombreuses pour vous engager à nos côtés afin de participer tout au long de l’année scolaire aux différents événements : spectacles, fêtes et traditions, sorties scolaires, animation d’ateliers… Nous pourrons faire appel à vous mais n’hésitez pas non plus à proposer votre aide ou vos talents, nous serons ravis de les accueillir !