INFO Les préinscriptions sont ouvertes !

Inscriptions & tarifs

Accédez directement à la rubrique :

Inscrire mon enfant

Vous êtes en accord avec notre projet éducatif et souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement en maternelle ou en primaire pour la rentrée 2024, nous vous invitons à remplir le Formulaire de Candidature ci-dessous. Les demandes d’admission sont possibles tout au long de l’année en fonction des places disponibles.

Dans l’attente des autorisations administratives de création d’école, nous procédons à des préinscriptions réservant une place en maternelle ou en primaire pour la rentrée 2024. Il est demandé aux parents de conserver une inscription pour leur enfant dans un autre établissement jusqu’à l’inscription définitive.

Les étapes de l’inscription

CANDIDATURE

Remplir le formulaire de candidature en ligne et le valider.

ENTRETIEN

Après lecture du dossier, vous serez invités avec votre enfant à un entretien personnalisé. Un dossier de préinscription vous sera remis. Une visite des locaux sera organisée dès que possible.

PRÉINSCRIPTION

Après remise du dossier de préinscription rempli, l’école vous tiendra informé de l’autorisation administrative pour procéder à l’inscription effective.

INSCRIPTION EFFECTIVE

L’inscription de votre enfant sera effective lorsque vous vous serez acquittés des frais de scolarité prévus pour la rentrée 2024.

Frais de scolarité

Christols Institute, l’école privée bilingue de Béziers est un groupe scolaire privé indépendant, nous ne recevons donc ni aide financière, ni subvention de l’état. Nous dépendons à ce titre exclusivement des frais de scolarité versés par les familles.

Soyez assurés cependant que nous mettons tout en œuvre pour accueillir vos enfants dans un cadre agréable et sécurisé, leur offrir un enseignement d’excellence, pérenniser et faire évoluer notre école privée à un coût le plus juste possible.

MATERNELLE & PRIMAIRE

PAR MOIS

Frais de scolarité

Veuillez consulter le document ci-joint pour la rentrée 2024-2025.

Renseignements

Pour toutes demandes d'information ou d'inscription, merci de compléter le formulaire ci-dessous.